Administration (ADM)

Pour venir en soutien de toutes ces unités, notre équipe administrative comprend 25 personnes. Elle est placée sous la responsabilité de notre administratrice, Madame Ewa Rossier.

Missions

Le service administratif a entre autres pour missions de :

  • saisir les rapports des différentes unités
  • gérer les ressources humaines du CURML avec la collaboration des ressources humaines (RH) des deux départements dont fait partie le CURML, à savoir le département de radiologie médical du CHUV (DRM) et le département de médecine de premier recours des HUG (MPR)
  • gérer les différents agendas et rendez-vous
  • effectuer les commandes aux fournisseurs
  • facturer les prestations des différentes unités
  • assurer le suivi financier et établissement de tableaux d'expoitation et de recettes
  • gérer l'organisation, la réservation et le remboursement des déplacements et participations aux colloques, congrès et cours de formation des collaborateurs du CURML
  • assurer la gestion et le suivi des fonds
  • assurer toutes les tâches administratives inhérentes à notre profession
  • mise à jour du site web du CURML: L. Campana et M. Jotterand.